Séjour et tourisme

Toulon

Un camping en bord de mer à 30km de Toulon

Un cadre de rêve vous attend au camping Clair de Lune et vous promet des vacances authentiques à 30Km de Toulon. Vous profiterez d’une bonne proximité avec la mer et la plage de l’Almanarre qui se trouve à seulement 600 m de votre locatif.
Passez alors des vacances entre parc et plage en réservant votre séjour en camping dans un mobil-home, non loin de Toulon.
Rejoignez facilement Toulon qui se trouve à environ 29 km de votre camping. En seulement 30 minutes, vous vous imprégnerez de l’ambiance de Toulon et vous visiterez tous ses lieux envoûtants.

Location de mobil-homes près de Toulon

Le camping 4 étoiles près de Toulon est situé dans un cadre reposant, parfait pour des vacances en familles. Ouvert tout au long de l’année, il propose différentes installations et des hébergements de qualité avec spa privés sur certains logements. Partez explorer la Presqu’île de Giens, Porquerolles ainsi que tous les trésors environnants du Var.
Notre camping Toulon est aménagé dans un parc arboré de 8000 m2, et qui est en pente sur une jolie colline. Certains locatifs bénéficient d’ailleurs d’une vue splendide sur la Méditerranée. Pour des vacances au repos et au soleil, vous profiterez d’un grand choix d’hébergements. Avec une location de mobil-home, vous serez équipés tout au long de votre séjour d’un spa privé. Vous pouvez aussi louer un appartement ou mieux encore, un hébergement insolite

Clair De Lune : Rade S

Que voir et faire à Toulon ?

Lors de votre passage dans un camping Toulon, vous allez adorer vous retrouver sur les plages familiales de Toulon notamment celles du Mourillon. Elles accueillent les animations estivales mais encore les anses les plus mythiques tels que Méjean et Magaud qui séduisent par leur plage de galets.
Toulon est considéré comme une importante base navale française, son port se visite en bateau lors d’une petite croisière accompagnée d’un guide. De nombreuses compagnies de bateliers organisent des promenades en mer au départ du port de Toulon en allant de la traversée de la Rade en bateau-bus à l’embarcation vers l’île de Porquerolles puis, en passant par des croisières pour la Corse. A quai, vous y trouverez un musée national de la marine qui raconte l’histoire maritime de la ville. Pour ce qui est de la ville, vous pouvez enchainer une petite balade en train touristique. L’expérience promet d’être authentique et inoubliable et vous permet d’admirer la statue du génie de la navigation, les atlantes de Pierre Puget, la tour de l’horloge, la porte de l’Arsenal, le bateau sculpture, la place de la Liberté, la cathédrale Notre-Dame-de-la Seds, la porte d’Italie, la Tour royale ou bien, le fort Saint-Louis.
Adonnez-vous également à la flânerie autour du plus grand marché de Provence cours Lafayette.

Clair De Lune : Fontainedelafederation S

D’autres endroits somptueux vous mèneront au cœur de la nature. Vous serez fascinés par la splendeur du Mont Faron. Une randonnée s’impose alors pour rejoindre le sommet de ce plus beau mont toulonnais et de profiter d’un grand panorama.
Enfin, attardez-vous sur le port de Toulon où vous trouverez des bateliers qui n’hésiteront pas à commenter vos visites sur la plus belle rade d’Europe. Lors de cette escapade, vous allez explorer l’arsenal militaire et les constructions de la Marine Nationale mais encore le cimetière marin, le port de la Seyne-sur-Mer et les vieux chantiers navals. Découvrez aussi la corniche balnéaire de Tamaris, les parcs à moules et la baie du Lazaret, les Sablettes, les diverses fortifications et la presqu’île de Saint-Mandrier.

retour