Séjour et tourisme

Les Pays de la Provence Verte !

Le Val d’Issole, la Provence Verdon, le Comté de Provence, Sainte-Baume-Mont-Aurélien, ça vous dit quelque chose ? C’est ce qu’on appelle La Provence Verte. Ces 4 communautés de communes ne regroupent pas moins de 39 villages varois qui ont à cœur de mettre à l’honneur leurs traditions locales, la culture provençale et la nature.

Suivez-nous pour une petite visite…

Le Val d’Issole

Direction le sud de la région provençale, à environ 1 h de Giens. Si vous souhaitez explorer des village authentiques, faire de belles randonnées, flâner sur les marchés provençaux ou visiter des sites culturels, alors vous êtes au bon endroit. Visitez sans tarder Garéoult, Néoules, Rocbaron ou bien Méounes-lès-Montrieux.

La Provence Verdon

Le Lac de Sainte-Croix, à 120km de la Presqu’Ile de Giens, au nord de la région, est le lieu qui attire, chaque été, des Français venus des 4 coins de l’Hexagone. Aux abords, des villages, au charme pittoresque et authentique, vous accueilleront : Tavernes, Montmeyan, Fox-Amphous, Barjols…

Le Comté de Provence

Au cœur de la région, vous trouverez des petites villes comme Cotignac, Le Val, Correns, Carcès… Venez explorer les centres historiques, laissez-vous envoûter par les paysages et profitez des activités en pleine nature

Et tout ça à environ 50 km de Giens.

Sainte-Baume-Mont-Aurélien

Cap vers l’ouest à 70km environ de Giens et de ses plages. Calme et dépaysement sont les maîtres mots. Venez vite découvrir Pourcieux, Rougiers, Bras ou bien Nans-les-Pins. Vous pourrez y faire de belles randonnées au milieu des forêts, des vignes et des massifs.

La Provence ne déçoit jamais. Laissez-vous surprendre par sa culture, son territoire vert, son architecture, sa gastronomie, sa convivialité.

Le camping Clair de Lune, situé à Giens, est un camping calme, ouvert à toutes personnes cherchant sérénité et nature. Profitez de son parc arboré, de ses logements luxueux et atypiques, de ses plages environnantes. En réservant votre séjour au sein du camping Clair de Lune, pour un week-end ou pour les vacances, profitez de la Provence Verte et de son patrimoine. Vous verrez, votre séjour chez nous sera bien trop court et vous n’aurez qu’une hâte, revenir.

retour