La plage de Pesquiers

Entre la presqu’ile de Giens et la bergerie, profitez à l’écart de tout de cette plage de sable fin. Pour vous y rendre il vous faudra traverser à pieds une forêt de pins à l’ombre du soleil. Dans un cadre calme et paradisiaque, admirer cette plage à l’eau translucide et où l’on a pied loin. Un vrai petit coin de paradis

 

La plage de l’Almanare

Cette plage est unique en son genre, sa longueur relie Hyères à la presqu’ile. Sa particularité c’est sa renommée sportive, en effet toute un zône y est réservé à la pratique du Kitesurf. En hiver cette route que l’on appel route du sel est fermée pour les voitures afin de protéger l’environnement fragile.  Néanmoins les piétons et les vélos peuvent y accéder pour une balade. C’est lorsque les beaux jours arrivent que la plage s’ouvre au public. Pour vos enfants n’oubliez pas les brassards et assurez-vous de ne pas les perdre de vue, les vents peuvent être importants.

 

 La plage de Port Helène

Cette plage se situe le long de la route de l’Almanarre, malgré sa petite taille elle offre un panorama exceptionnel sur la presqu’île de Giens. Facile à trouver, vous pouvez vous garer sur son petit parking et descendre à pied pour la rejoindre. Cette plage est peu connue, mais elle vaut le détour.

 

 La plage d’argent

Vous êtes à la recherche d’une plage digne d’une carte postale ? Eau turquoise, sable blanc, douce chaleur et chant des cigales ? La plage d’argent vous attend ! Pour vous y rendre il faudra embarquer, elle est en effet située sur la célèbre île de Porquerolles. Bonne humeur, soleil, bronzage et baignade sont au rendez-vous !  Sur place vous trouverez un poste de surveillance et un restaurant.

 

La plage des Salins

Cette plage est l’une des plus grandes d’Hyères, elle se situe entre les petits salins et la Londe, et présente trois parties distinctes. A votre arrivée vous aurez accès à un grand parking, facile d’accès, le reste du chemin se fait à pied jusqu’à la plage. La première partie de la plage est faite de sable fin et d’eau turquoise, l’endroit idéal pour se détendre et profiter du soleil du midi. En continuant sur la plage vous arriverez à la deuxième partie. Celle-ci est réservée aux naturistes. Enfin profitez du dernière espace de cette plage, en retrait à l’ombre des pins, idéal pour un pique-nique en famille ou entre amis.

 

De quoi plaire à tous !