Circulation

La circulation dans le camping est interdite entre 22H30 et 7H00. La vitesse est limitée à 5Km/H, attention aux nombreux enfants.

Stationnement

Les véhicules doivent être stationnés sur l’emplacement qui leur a été attribué. Les visiteurs doivent laisser leurs véhicules à l’extérieur.

Vous préférez retrouver votre place de parking libre à votre retour de promenade ? Alors ne vous garez pas non plus sur la place des autres.

Pollution

Pitié pour nos poumons

Photo d'un pot d'échappementNe laissez pas tourner votre moteur inutilement, sous prétexte que votre voiture est climatisée. Autour de vous, d'autres vacanciers n'apprécieront guère de se voir enfumer pour vous rafraîchir.

Si vous devez attendre dans votre voiture, même quelques minutes, arrêtez votre moteur, tous ceux qui ne sont pas dans la voiture vous remercieront et pourront reprendre leur respiration, ça aide à sourire...

Pitié pour nos oreilles...

...ou la sieste de nos bambins. Ne claquez pas les portières violemment (quelquefois certaines voitures ont 4 occupants et 20 portières refermées), et pensez à baisser le volume de votre auto radio.