Les voitures - Camping Clair de Lune - Presqu'île de Giens - 83400 Hyères

Votre séjour

Spa et sérénité

Face à une très belle vue mer, découvrez les recettes de la sérénité, notre recherche permanente d'une relation sereine, nos chalets avec jaccuzi privatifs et leur paillotte qui forme une offre unique à Giens bien sûr et même en France

Les voitures

TrafficSi vous venez en voiture au Clair de Lune, pensez que malheureusement nos véhicules polluent, font du bruit, et que beaucoup sont venus chez nous pour changer d'atmosphère.

Alors pour tenter de déranger vos voisins le moins possible, respectez ces quelques consignes.

Circulation

La circulation dans le camping est interdite entre 22H30 et 7H00. La vitesse est limitée à 5Km/H, attention aux nombreux enfants.

Stationnement

Les véhicules doivent être stationnés sur l’emplacement qui leur a été attribué. Les visiteurs doivent laisser leurs véhicules à l’extérieur.

Vous préférez retrouver votre place de parking libre à votre retour de promenade ? Alors ne vous garez pas non plus sur la place des autres.

Pollution

Pitié pour nos poumons

Photo d'un pot d'échappementNe laissez pas tourner votre moteur inutilement, sous prétexte que votre voiture est climatisée. Autour de vous, d'autres vacanciers n'apprécieront guère de se voir enfumer pour vous rafraîchir.

Si vous devez attendre dans votre voiture, même quelques minutes, arrêtez votre moteur, tous ceux qui ne sont pas dans la voiture vous remercieront et pourront reprendre leur respiration, ça aide à sourire...

Pitié pour nos oreilles...

...ou la sieste de nos bambins. Ne claquez pas les portières violemment (quelquefois certaines voitures ont 4 occupants et 20 portières refermées), et pensez à baisser le volume de votre auto radio.

Sans voiture

Si vous venez sans voiture au Clair de Lune, pour une arrivée en train ou en avion, profitez de notre Offre !

Haut de page

Vue mer, sérénité, jaccuzi privatif

Un duo ou un trio unique pour des vacances autrement dans un environnement exceptionnel