Actualités et Promotions camping

La photographie sur la Presqu’île de Giens

Et si vous capturiez la beauté de chaque recoin de la Presqu’île de Giens ? Certains endroits méritent vraiment d’être immortalisés. Partez à leur découverte et jouez avec votre appareil. Vous emporterez avec vous de magnifiques souvenirs de vos vacances dans le Var.

Les Salins et les étangs des Pesquiers

Accédez aux Salins des Persquiers et à l’Almanarre par la Route du Sel. Vous pourrez y découvrir les nombreuses espèces d’oiseaux qui y ont élus domicile, notamment les flamants roses. Grâce à eux, vous pourrez faire de sublimes clichés un peu hors du commun. Cette route, fermée à la circulation automobile l’hiver, est très calme et vous permet d’être tranquille pour vous adonner à la photographie. Prenez votre temps et faites-vous plaisir ! Le côté sauvage de cet environnement est propice pour un cliché volé le temps d’une promenade.

L’Almanarre

Plage mythique de la Presqu’île de Giens, elle se situe d’un côté de la Route du Sel. Si vous êtes adepte de la photographie sportive, c’est le lieu idéal pour vos clichés ! Repère des kite-surfeurs et véliplanchistes de haut niveau, cette plage est très ventée et offre un ballet de voiles perpétuel à couper le souffle. Également privilégiée par les familles de par son faible niveau d’eau, cette plage de sable blanc est le spot idéal pour des photos de groupe. Lors d’une sortie entre amis ou en famille, sortez votre appareil et immortalisez le tout avec comme fond l’un des plus beaux paysages du sud.

Les autres plages

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. La Presqu’île de Giens est connue pour ses nombreuses plages et criques. En plus de l’Almanarre, vous y trouverez les plages de la Madrague, de l’Ayguade, de la Badine, de la Bergerie, des Estagnets ou encore celle de la Capte. Elles vous offrent une eau translucide ce qui rendra vos photos des plus parfaites ! Pas besoin de voyager loin. La Presqu’île de Giens vous offre de sublimes paysages qui n’attendent plus que vous pour les immortaliser.

Rien de tel pour faire travailler votre appareil photo. La Presqu’île de Giens offre tellement de panoramas qui valent le coup d’œil. Même si vous débutez en photographie, vous pourrez repartir avec de magnifiques souvenirs de votre séjour dans le Var. Pour en profiter, réservez votre séjour au sein de notre camping Clair de Lune**** et photographiez toutes les splendeurs de la Presqu’île de Giens.

retour